Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tangOphelia
27 novembre 2006

un carnet de tango...

nuit-milonga sur les quais : je crois que tout a changé.

mauvaises chaussures au cuir trop propre, le foulard noir plaqué sur la poitrine, et très maquillée
je ne sais pas dire : je me laisse faire
je ne sais pas dire : je m'abandonne
je ne sais pas dire : stop

lui il ne rit jamais, ses épaules existent avec l'évidence de la nuit ou du fleuve
qu'importe que je fasse la maligne : je ne suis plus responsable de mon équilibre
tout à peine de ma joie

il dit : "ne sois pas trop élégante"

je ferme les yeux.

tangophelia : carnet de bord.

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien danser une milonga ou quelque chose comme ça... et même qu'on me dise "ne sois pas trop élégante"
Publicité
Archives
Publicité